La décadanse

Mon chien-dieu

Théâtre du Loup

  • 10, ch. de la Gravière - Les Acacias - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.theatreduloup.ch
MON CHIEN-DIEU
12, 13, 15 et 16 juin 2019

De Douna Loup
Mise en scène Joan Mompart
Cie Llum Teatre
Durée 1h / à partir de 8 ans

-

Zora et Fadi s’ennuient. C’est l’été, tout le monde est parti en vacances, sauf eux. Mais quand ils sont ensemble, ils ne s’ennuient plus, ils cherchent, ils s’apprivoisent. Dans leurs yeux, tout est expérience, entre leurs mains, tout devient possible. Ressusciter un chien, arrêter le temps, sauver un grand-père ! Ils débarrassent le monde du rationalisme, ils l’emplissent de sagacité. Avec Zora et Fadi, les abîmes deviennent lumineux. Zora et Fadi ne s’ennuient jamais.

« Il est un trésor dans l’écriture de Douna Loup, celui de nous donner cette impression de magie alors que rien encore ne bouge dans le noir du théâtre… de restituer à l’invisible son mystère en quelques répliques. De réinventer les règles et de mettre du même coup en échec et mat les convictions les plus bornées. La capacité de son écriture à faire vibrer, osciller, papilloter la réalité est étonnante. »

Joan Mompart

-

Mercredi à 15h / Jeudi à 19h / Samedi et dimanche à 17h

NB : en accord avec la compagnie et par solidarité envers le mouvement de la Grève des Femmes, la représentation du vendredi 14 juin à 20h est annulée.

-

Infos et réservations :
www.theatreduloup.ch
+41 22 301 31 00
Signaler une erreur Ajouté par theatreduloup le 18 avril 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?