La décadanse

Brainwaves X CRK (Comic Sans, BFDM)

A contre-courant de certaines idées reçues sur le système de la dance music, l'amiral Hervé Couché, commandant de sous-marin nucléaire, vous livre trois conseils pour manager votre soirée du 25 avril prochain. Importance de la mission, scénarios de crise, mais aussi bienveillance et cohésion de groupe en font partie. Avec CRK comme chef de quart pour cette prochaine mission, conditions extrêmes et absence de communications avec le monde extérieur sont à prévoir.

1 - L’importance capitale des breaks

«Si vous vous demandez quel est le secret pour que cela fonctionne, c’est parce qu’il y a du breakbeat!», lance le commandant. Les membres de l’équipage Brainwaves opèreront en harmonie avec le chef de quart CRK pour assurer la présence de percussions sous pression dès 21h!

soundcloud.com

2 - L’équilibre du mix

Pour notre amiral Hervé, il faut aussi réunir trois ingrédients et un équilibre entre eux: une reverb autoritaire, des pads responsables et des kicks bienveillants. Sans autorité, le groupe perd ses repères. Sans responsabilité, la qualité du travail peut décliner, voire, dans le cas d’un sous-marin, compromettre la sécurité. Sans bienveillance, pour lier l’ensemble, le groupe se disloque.

La puissante machine des fonds marins Central Station assurera cette symbiose pour que l’ensemble de l’équipage invité boive et danse d’arrache-pied.

3 - Encourager la cohésion de groupe et célébrer les victoires

La cohésion du groupe est importante en mer comme à terre pour le commandant, avec ses équipes comme avec d’autres DJs. Hermeth, htn, Weith et Tout Casser seront donc en étroite collaboration avec vous, invités d’honneur, pour accomplir avec efficacité les objectifs perceptifs de cette sortie en mer. Hervé Couché a constaté qu’il était capital de marquer certains accomplissements par des actions particulières. «Il est essentiel de célébrer les succès». Et même si la sobriété est évidemment la règle de base, le commandant confie qu’il y a «toujours du bon houblon à bord d’un sous-marin!».

soundcloud.com

(Source: www.bilan.ch
Signaler une erreur Ajouté par Central Station (bar/disquaire) le 15 avril 2019