La décadanse

Duo des Lys (piano 4 mains, classique)

Duke's Bar

  • Rue du Flon 12 - Lausanne - Vaud
  • Plan Voir sur le plan
  • https://www.dukes-bar.ch
Le programme de la soirée sera:
– Marche militaire, F. Schubert
– Petite Suite, C. Debussy
– Danses Slaves (extraits), A. Dvorak
– Dolly (extraits), G. Fauré
– Souvenirs de Bayreuth, G. Fauré et A. Messager
– 3 Préludes, G. Gershwin
– Danses Hongroises (extraits), J. Brahms

Charlotte Pancher et Benjamin Delpouve se rencontrent lors de leurs études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de Tours (France).

En 2014, à l’occasion d’un concert consacré à Franz Liszt, organisé dans le cadre d’un colloque international de recherche musicologique, tous deux se retrouvent à partager les 88 touches de leur instrument pour la première fois.

La musique faisant bien les choses, ils partagent depuis, à la vie comme à la scène, leur passion pour le répertoire pour piano à quatre mains. En 2018, ils accompagnement la Maîtrise Populaire de l’Opéra-Comique dans une version à deux pianos de la comédie musicale My fair lady.

Ils se produisent régulièrement en concert en Europe, où le dynamisme et la qualité musicale de leur duo sont grandement appréciés du public.

Charlotte Pancher est actuellement en troisième de Bachelor à la Haute École de Musique de Lausanne, dans la classe de Christian Favre.

Benjamin Delpouve est actuellement en première année de Master d’accompagnement vocal à la Haute École de Musique de Genève, dans la classe de James Alexander.

Plus d’informations sur la page Facebook du Duo des Lys : @DuodesLys
20:00
Signaler une erreur Ajouté par michel le 14 avril 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?