La décadanse

Hook, Line and Sinker & Son Cesano

Zelig

  • Rue de la Mouline - Chavannes-près-Renens - Vaud
  • Plan Voir sur le plan
  • www.zelig.ch
Hook, Line and Sinker
Un joli trio de stoner tout droit venu de Fribourg. Only noise and fuzz. Promise! Mille millions de mille sabords! C’est du stoner, quoi! Avec Martino Lepori a la guitare, Benjamin Schneuwly a la batterie et Samuel Riedo a la basse ca va envoyer du lourd!

www.facebook.com
hook-line-sinker-band.com

Son Cesano

Le seul texte de présentation que j’ai trouvé pour ce groupe est en allemand. Vu que j’aime pas cette langue je trouve marrant de laisser google trad faire le taffe, amusez vous bien :

Connectés par Color Haze, The Machine, Causa Sui, Rotor, Miava and Co., quatre types intelligents d’Innerschwyzer ont décidé de prendre les instruments en main pour créer leurs propres rythmes délirants et leurs paysages de rêve psychédéliques. Ce qui a commencé à l’automne 2015 avec une jonque de confiture non coordonnée a progressivement pris une forme plus schématique et de plus en plus sérieuse. C’était une délicieuse soupe composée d’éléments de style différents, caractérisée par un son instrumental, en partie sphérique et en partie brute. Heavy Psychedelic Sud Rock était né. Fin 2017, le premier baptême de feu en direct du Earl Music Club a finalement été surmonté. Encouragé par les masses déchaînées, l’enregistrement d’un premier disque a été confié au sage cerveau du rock’n’roll. Jones McMarty a été envisagée et mise en action dans les grandes salles du Fool Park.La bonne nouvelle de pouvoir jouer sur la même scène que Rotor en novembre a immédiatement transformé la salle de répétition en une salle de classe remplie d’écolières hystériques.

Voila voila, je suis pas responsable de la qualité de la traduction mais au moins c’est lisible.

www.facebook.com
www.youtube.com
17:30
Signaler une erreur Ajouté par michel le 13 avril 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?