La décadanse

DEIPHAGO + MATTERHORN (Metal)

Rez de l’Usine

  • 4, place des Volontaires (Jonction) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.usine.ch
  • kalvingrad.com
    ptrnet.ch
DEIPHAGO (raw death / war metal / since 1989, PH)
MATTERHORN (raw thrash / speed metal, CH)

Soirée rouleau-compresseur au Rez de L’Usine!! La Guerre, propre et en ordre. Sans fioritures. Avec deux groupes qui ne feront pas de survivants!

Originaires des Philippines, DEIPHAGO célèbrent cette année 30 ans de carrière, rien que ça! 30 ans d’extrémisme musical pur et dur. Et dans le genre extrême, difficile de les surpasser, croyez-nous!

Radical, primitif, bestial, bas du front, DEIPHAGO c’est l’Apocalypse mise en musique. Blastbeats en veux-tu en voilà, enchaînements de riffs incompréhensibles, hurlements inarticulés, ultra-violence, jusqu’au-boutisme, Chaos intégral, le tout déversé à une vitesse infernale. DEIPHAGO c’est l’anti-musique, si on peut dire. Cacophonie black / death d’une violence impitoyable, tortueuse, torturée, brutale, dérangée, dérangeante. Une chose est certaine, vous n’en sortirez pas indemne.

Pour la première fois en Suisse, DEIPHAGO nous présenteront “I, the Devil”, leur cinquième album, successeur du terrifiant “Into the Eye of Satan” (2015), enregistré et produit par Kurt Ballou (Converge), et à paraître en avril chez les incontournables Hells Headbangers (Blasphemy, Black Witchery, Incantation...). A ne manquer sous aucun prétexte!

En ouverture de soirée, les Zürichois de MATTERHORN se chargeront de nous mettre dans l’ambiance. Raw thrash et speed metal au programme, dans la plus pure tradition des Anciens, façon Hellhammer, Venom et Celtic Frost des débuts. Vieille école, comme on dit ; terriblement efficace, dans tous les cas! A découvrir de toute urgence.

Venez seulement, vous nous remercierez plus tard.

DEIPHAGO: deiphago-philippines.bandcamp.com
MATTERHORN: matterhorn.bandcamp.com

Portes 20:30 | Live 21:00 | 10 CHF | 5 CHF (membres)
Deviens membre Kalvingrad : bit.ly
Signaler une erreur Ajouté par Kalvingrad le 11 avril 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?