La décadanse

Je ne suis pas toute seule

Salle Point Favre

Capucine Lhemanne, la jeune garde montante de l’humour romand, présente son premier spectacle solo, « Je ne suis pas toute seule », autour d’une galerie de personnages féminins. A découvrir du 15 au 19 mai, à la salle Point Favre à Chêne-Bourg.

Capucine Lhemanne cette jeune comédienne est pleine d’étoiles dans les yeux et de personnages dans la tête. Oui car Capucine n’est pas toute seule car dans sa tête, elles sont plusieurs, prêtes à se présenter à vous. Des femmes de pouvoir, des femmes naïves, parfois gentilles, parfois méchantes… des femmes qu’on admire, qui nous font rire dans leurs comportements, leurs physiques et leurs manies. Mais attention, c’est quand on croit les connaître qu’elles vous surprennent le plus…
« Je ne suis pas toute seule » est l’occasion de mettre en scène « un monde au féminin », déployer un essaim d’âmes complexes, touchantes et drôles ! La multiplicité des facettes de Capucine Lhemanne au travers de son travail de comédienne est fascinante. Elle absorbe les moindres détails d’une situation ou d’un caractère, qu’elle porte ensuite avec amour et humour.
Rire de et avec ces femmes qui prennent vie sous vos yeux, comme autant de personnages qu’endosse une comédienne au cours de sa vie, c’est permettre aux spectateurs de prendre un peu de recul sur le quotidien. La plus universelle des philosophies étant celle du rire !
20:00
me 15 mai à 20h, je 16 mai à 19h, ve17 mai à 20h, sa 18 mai à 19h, dimanche 19 mai à 17h
Tarif : Plein tarif : CHF 35.- / AVS et chômeurs CHF 25.- / Etds, -26ans CHF 15.-/ Enfants CHF 10.-
www.pointfavre.ch https://etickets.infomaniak.com/shop/kbtYAlxCyA/
Signaler une erreur Ajouté par Compagnie Confiture le 7 avril 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?