La décadanse

Cosmic Rain + Energize live@Champmeslé

Champmeslé

Cosmic Rain est un groupe de Rock/Metal Progressif de Genève dont le compositeur principal est Laurent Nigg, chanteur et guitariste. Cosmic Rain puise ses influences à la fois dans les années d'or du Progressif 70's (King Crimson, Pink Floyd, Genesis, Gentle Giant !) et dans les groupes Prog actuels (Animal as Leaders, Opeth).

Formé au début 2017, Cosmic Rain prépare avec un rythme de travail soutenu un EP nommé UTOPIA qui voit le jour en Décembre 2017 et qui sort chez Urgence Disk Records. En 2018, un album conceptuel nommé SEEKERS est composé et enregistré à la ferme du Gatillon en Haute-Savoie pour couronner une année remplie d’idées et de musique. SEEKERS est basé sur 7 inspirations littéraires et son thème est la quête de vérité, son expression graphique est assurée encore une fois par Costin Chioreanu (Emperor, At The Gates) et l'album est mixé et masterisé par le talentueux et enthousiaste Serge Morattel au Rec Studio à Genève.

Dès Janvier 2019, le talentueux batteur Willem Jochems rejoint Cosmic Rain pour ajouter une touche de modernité et de fraîcheur toute Progressive au groupe. Ne cherchez pas ailleurs, personne d’autre que Cosmic Rain ne fait du Rock Progressif de cette façon là

www.facebook.com

ENERGIZE c'est du grunge qui nous vient de Lausanne. Le band est composé de Rayan Safar, batterie - backing vocals, Cédric Aubert, guitare rythmique et Gregg Rochat, guitare solo et chant.
Avec des influences telles que Foo Fighters, Nirvana ou encore FuManchu, à découvrir sans aucun doute !

www.facebook.com

► LE SPOT
Discothèque, scène ouverte, club all styles, au cœur de Carouge, le Champmeslé vous propose des événements réguliers pour tous les goûts et tous les âges.

► ENTRÉE
Portes : 20H
Entrée : 10.-
/!\16 ans révolu (une pièce d'identité peut vous être demandée)/!\

► ACCÈS
Champmeslé, Rue Jacques Dalphin, 53. 1227 Carouge.
TPG: ligne 12, 18, arrêt Ancienne
Signaler une erreur Ajouté le 13 mars 2019
PrécédentSuivant
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?