La décadanse

YOUNG WIDOWS (Cult-Noise Rock) + HEX (Indus-Psych-Cold Wave)

Rez de l’Usine

  • 4, place des Volontaires (Jonction) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.usine.ch
  • kalvingrad.com
    ptrnet.ch
En coproduction avec DRONE TO THE BONES

YOUNG WIDOWS (cult / noise rock, US)
Rien que ce nom fait pâlir les fanatiques de musiques estampillées Noise. Portés disparus depuis 2014 et absents des routes d'Europe depuis 2009, on vous annonce leurs retour pour la première fois en Europe depuis leur dernier pèlerinage il y a 10 ans. Et en exclu Suisse!
A l'écoute de leur imposante discographie, on pense aux défunts The Jesus Lizard, on évoque tantôt les spectres du post punk et les fantômes du goth rock, la noise des Melvins, Shellac ou Fugazi ; reste que les trois natifs du Kentucky ont su imposer YOUNG WIDOWS au fil des années, comme l'un des groupes les plus fascinants et les plus versatiles à émerger des scènes Rock indépendantes de ces dernières décennies.

HEX (industrial / psych / cold wave, CH)
En ouverture de soirée et à la demande des Américains, on accueille les Genevois de HEX, collectif dark wave / indus / psychédélique composé de membres de formations aussi iconiques que Shora, Equus, Shelving, Commodore et j’en passe. Pour celles et ceux qui auraient manqué le coche, le big-band a sorti l'an dernier par l'intermédiaire des frénétiques Hummus Records.

Un lundi rare et privilégié.

PLUS D'INFOS BIENTÔT
Signaler une erreur Ajouté par Kalvingrad le 6 mars 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?