La décadanse

Il était une joie - spectacle caritatif pour aider l'association Cerebral Genève

Centre des arts

Première partie : Liens, une performance interprétée par les danseurs et moniteurs de Cerebral Genève et dansehabile

Deuxième partie : Michel Tirabosco & l’ensemble Bella Terra, Musique italienne, tango et terre tzigane

Buvette et petite restauration dès 16h.

En soutien de toute personne concernée par une paralysie cérébrale

Créée en 1958 sous l’impulsion de parents concernés, l’association Cerebral Genève défend les droits et la dignité des personnes vivant avec une paralysie cérébrale et favorise leur inclusion.

Pour réaliser ces objectifs, Cerebral Genève
Organise des activités de loisirs (week-ends, séjours de vacances, séances de relaxation, groupes de discussions et rencontres festives).
Offre du soutien et des conseils auprès des familles et des proches.
Participe à des groupes de réflexions et à des projets en partenariat avec des organismes actifs dans le domaine du handicap.
100% des recettes du concert contribueront à l’organisation d’un séjour en bord de mer pour un groupe de personnes en situation de handicap
Michel Tirabosco & l’ensemble Bella Terra
Concertiste depuis l'âge de 14 ans, Michel Tirabosco mène une carrière internationale et hisse la flûte de pan au niveau des grands instruments solistes. Fasciné par le son et toujours en recherche du meilleur équilibre entre technique, musicalité et harmonie du corps, jouer est pour lui un véritable art de vivre.

L’ensemble Bella Terra s'impose entre grâce et virtuosité. Jouant sur une panoplie de sons variés et pleins, le voyage donne la part belle aux musiques tziganes des Balkans. Il fait la fête en Amérique méridionale, se nourrit des accents du bassin méditerranéen, de l'Italie et de ses chants d'amour napolitains. Un ensemble insolite et brillant.

Dansehabile
Incitant à l’intégration par l'acte créatif et le mouvement, dansehabile stimule les danseurs, avec ou sans handicap, ainsi que les spectateurs à une approche inédite du corps et des sens.

A travers la performance « Liens » créée sur mesure par les chorégraphes Maroussia Ehrnroth et Ulinka Vitale, nous avons voulu mettre en évidence la diversité et la qualité des interactions entre les participants en situation de handicap et les moniteurs de Cerebral Genève et de dansehabile.
Signaler une erreur Ajouté le 22 février 2019