La décadanse

Goa Trance Ritual #4

Champmeslé

Salut les danseurs de l’espace !

La danse est une méditation active. Lorsque nous dansons, nous allons au-delà de la pensée, au-delà de l’esprit et au-delà de notre propre individualité, pour ne devenir qu'un dans l’extase divine de l’union avec l’esprit cosmique. C’est l’essence même de la danse de transe. (Goa Gil)

Afin de laisser place à cet aspect spirituel, nous avons choisi de laisser nos artistes s’exprimer pendant de longues heures, leurs laissant l’espace et le temps pour créer une atmosphère digne d’un rituel Psychédélique.

Pour cette 4ème édition, nous avons voulu vous préparer un voyage sans limite dans le temps, une évasion personnelle par la danse, plonger dans l’univers subtile de nos artistes passionnés.

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la venue de Dj Fafadet. Fafa à pu acquérir durant ces 15 dernières années, une maîtrise incomparable du tempo, ainsi qu’une vision de la Trance plus que définie. Il ouvrira le bal avec un long voyage dans les profondeurs de sa collection musicale.
Ses dj sets pourraient être qualifié comme envoûtants, plutôt sexy, mathématiques et définitivement Propres !!
A découvrir dès 23h !

Une fois la tribu envoûtée par nôtre Farfadet, nous emprunterons progressivement des chemins plus sinueux, survolant des rhytmes plus soutenus.
Dj Feza Aurea se chargera de mettre du bois sur le feu avec un set hypnotisant qui nous dévoilera certains des chefs-d’oeuvres de la Trance Forestière.
La nuit vas être.. ''expérimentale''

Line Up :

1ère Partie : Fafa Tcols - Tecols Family
2 ème Partie : Dj Feza Aurea - Mantra Tribe System

Sound : Dynacord + Bose

► LE SPOT
Discothèque, scène ouverte, club all styles, au cœur de Carouge, le Champmeslé vous propose des événements réguliers pour tous les goûts et tous les âges.

► ENTRÉE
Portes : 23h.
Entrée : 10.-
/!\16 ans révolu (une pièce d'identité peut vous être demandée)/!\

► ACCÈS
Champmeslé, Rue Jacques Dalphin, 53. 1227 Carouge.
TPG: ligne 12, 18, arrêt Ancienne
Signaler une erreur Ajouté le 14 février 2019