La décadanse

Champagne Superchillin' (fr/usa) + Novoboy (ch)

L'Écurie

Une petite soirée de plus, avec ce petit quelque chose en plus. Ce petit mélange des genres. Ce mélange étrange qu’on aimait tant.
Un retour vers un passé fameux et toujours actuel avec deux groupes, un peu neuf mais aussi un peu de cœur. Champagne Superchillin qui l'année passée avait du détourner leur tournée pour quelques bulles de travers, nous reviennent explosif comme des bouchons … et dans le genre french 60’s hallucinés, ils sont encore plus guillerets que Liminanas et Juniors réunis. Une équipe assez fine composée d’éléments disparates qu’on ne saurait décrire, on se réjouit de recevoir cette bande jouissive à souhait, précédée en grande pompe par le plus sous-estimé des héros locaux, accompagné de son mythique frère à la basse. Les deux nouveaux garçons, l’œil mauvais viennent hurler une détresse irrépressible. Dans des coulures grasses et glaireuses, des synthétiseurs et des boites à rythmes glaçantes : Novoboy !

Disons que cette soirée nous réjouit. Nous montre le meilleur de ce qui se fait sous la surface, car c’est là, que ce passent les choses merveilleuses.
Signaler une erreur Ajouté par Laurent le 7 février 2019