La décadanse

Rencontre-vernissage avec Sophie Meyer et Antoinette Bourquenoud

Livresse

Sophie Meyer, pour son premier roman "Les cahiers de feu", et Antoinette Bourquenoud, pour "La sorcière du Javroz", deux ouvrages publiés aux Editions Montsalvens, seront à Livresse pour une rencontre-dédicace.

"Les cahiers de feu" de Sophie Meyer
Anne Müller revient à Fribourg, espérant par un travail thérapeutique d’écriture en finir une bonne fois pour toutes avec le fantôme de son frère Yvan, mort tragiquement à l’âge de dix-neuf ans trois décennies plus tôt. Commence alors une quête qui va la confronter avec son histoire personnelle et avec son milieu d’origine. Jusqu’à ce qu’elle se brûle au secret d’Yvan.

"La sorcière du Javroz" d'Antoinette Bourquenoud
Le fantôme de la Bayauda serait de retour », murmurent les habitants de Féguières. Enfant du siècle des Lumières, Célestin Frignac ne s’en émeut pas. Ses sentiments pour Luce et l’arrivée d’un singulier visiteur le préoccupent davantage. Après le décès du cordonnier Pierrot Fragnière, les incidents se multiplient dans le village. La rumeur se propage. Bêtes et hommes subiraient-ils l’influence d’un mauvais sort ? Une étrange corneille plane sur le val de Charmey, telle l’ombre des drames anciens. L’esprit rationnel du jeune illustrateur vacille, tandis que passé et présent s’entremêlent. Parviendra-t-il à en dénouer les fils ?
18:30
Signaler une erreur Ajouté par michel le 24 janvier 2019