La décadanse

ACID DISCO

Rez de l’Usine

Au Rez, on kiffe les bonnes vibes et cette fois pour te mettre dans un bon mood on a choisi de te faire voyager à coups d'acid disco tout droit venue du Brésil!

Par ici, on ne connait pas trop le Bresilien Fatnotronic. Pourtant Diplo, FatBoy Slim ou encore James Murphy ne jurent que par ses tracks. C’est que le bonhomme propose une mixture sonore imprégnée de musique de son pays et de disco qui fait des merveilles sur les dancefloors. Phillip, moitié de Killer Of The Dancefloor, opère un retour vers le futur en piochant notamment dans l’immense patrimoine musical de Sao Paolo, sa ville natale.Depuis le titre “Margarida” (2014), carton au-delà des frontières de son grand pays, le paulista n’en finit plus de distiller leur groove infectieux et vintage, depuis il a publié « Karma » un 1er EP sur Deewee, le label fondé par David et Stephen Dewaele (les deux frangins de Soulwax) et prépare un double EP sur Razor-n-Tape label (NYC) – Plutôt lourd!

Pour donner une couleur local a cette soirée, FATNOTRONIC sera encadré par les talentueux ARTMAILLE et DJ LAXXISTE A. qui redoubleront d’effort pour te faire suer!

Fatnotronic | Boogie acid disco (br)
A écouter ici: soundcloud.com
ARTMAILLE | Studio 1157, Gravitation (ch)
DJ LAXXISTE A. | Handle with Care, Oram Modular (ch)

Infos pratiques:
00h00-4h
10.-
23:59 – 04:00
10.-
Signaler une erreur Ajouté par Kalvingrad le 21 janvier 2019
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?