La décadanse

Sono Tropic - Afro/Latin/Caraïbes

La Gravière

Afro / Latin / Caraïbes

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

■ Emile Omar (tropical discoteq, fanon records / Paris)
soundcloud.com

■ James Stewart (Alma Negra Records / FR)
soundcloud.com

■ Ghetto Fakirs (CH)
soundcloud.com

■ Les Diplomates (Gravitation / CH)
soundcloud.com

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Pour bien démarrer cette nouvelle année, rien de tel que deux des meilleurs djs tropical de l'Hexagone. Emile Omar, grand spécialiste des cadences et kompas des Antilles, enflamme les nuits parisiennes depuis presque 10 ans avec sa fameuse résidence tropical discoteq. En parallèle de ses rééditions sur son label Fanon Records, il vient de collaborer avec Hugo Mendez sur une magnifique trilogie de compilations consacrées au plus grand label des Antilles françaises : Studio Debs, dont le premier volume sur les années 50/60 vient de sortir sur Strut Records. Un spécialiste on vous dit !
James Stewart quant à lui, est un fin connaisseur des musiques africaines et afro-descendantes. Précurseur des soirées tropicales lyonnaises au sein du collectif Palmwine Records, il tient aujourd'hui la résidence Black Atlantic au Sucre où il invite la crème des groupes et djs de ces différents styles. Également percussionniste dans plusieurs groupes latins et africains, il a sorti son premier EP sur le label d'Alma Negra.
Tous deux accompagnés de Jean Toussaint, ils feront raisonner le club des plus puissants grooves tropicaux pour le seul plaisir de vos déhanchements.

Dans l’autre salle, le légendaire duo genevois Ghetto Fakirs et notre prêtresse vaudou Mambo Chick s'empareront du bar pour le transformer en véritable temple onirique. A l'aide de leurs plus belles incantations et rythmiques sur sillons, ils envoûteront les danseurs jusqu'au petit matin. Laissez-vous charmer par leur folie tropicale !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

00:00 - 06:00

15.-
10.- avant 01:00
Entrée libre Gravisphère

18 ans révolus

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
RA:www.residentadvisor.net
www.lagraviere.ch
23:55 – 06:00
15.- // 10.- avant 01:00 // Entrée libre Gravisphère
Signaler une erreur Ajouté par Albane le 9 janvier 2019
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?