La décadanse

BALLET JUNIOR x Hofesh Shechter, Barak Marshall, Rachid Ouramdane (CH)

ADC

  • 82-84 rue des Eaux-Vives - Les Eaux-Vives - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • https://adc-geneve.ch/
Former de nouvelles générations de danseur·e·s en les confrontant à des pièces de chorégraphes au sommet de leur art, c'est la piste que suit le Ballet Junior.

Plusieurs fois par saison, le Ballet Junior de Genève invite des grands noms de la scène contemporaine à lui confier d'intenses moments dansés. Au menu de ce MIX 22, deux artistes qui nourissent depuis quelques temps déjà le répertoire de la compagnie, avec brio et énergie : Hofesh Shechter et Barak Marshall. Le programme est complété par une première collaboration avec Rachid Ouramdane sur un extrait de "Tenir le temps", une chorégraphie mouvementée qui, entre tensions et abandons, pulse de vie.

Hofesh Shechter : Extrait «Political Mother»
Barak Marshall : «1972»
Rachid Ouramdane: Extrait «Tenir le temps»

Website limprimerie.ch
Facebook www.facebook.com
Instagram www.instagram.com
Twitter twitter.com


L’émergence artistique locale soutenue par Antigel

Le Festival Antigel s’engage pleinement vers l’avenir en soutenant la nouvelle génération d’artistes qui connaît aujourd’hui une formidable émulation et un renouvellement des arts de la scène. Au programme, un « focus émergence » est proposé pour 3 spectacles: le Ballet Junior de Genève et son répertoire prestigieux composé des chorégraphes Rachid Ouramadane, Hofesh Shechter et Barak Marshall ; les performances et installations de 11 artistes pluridisciplinaires résidents à l’Abris ; et enfin, une proposition du Collectif Détente «TELL ME» réunissant les artistes Julia Parazzini, Old Master, Léa Meier et Anais Wenger à l’occasion de l’exposition de Sarah Margnetti et Charlotte Herzig.

Bar et snacks
Signaler une erreur Ajouté par Clorinda le 6 janvier 2019
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?