La décadanse

Labo-fiction “Inventer des futurs désirables” par Librairie La Dispersion x GAF

Le Silure

Samedi 8 décembre, 14h-18h au Silure
(Événement en mixité choisie sans hommes cisgenres)

Labo-fiction “Inventer des futurs désirables” organisé par les ateliers de l’Antémonde.

Les ateliers de l’Antémonde (antemonde.org proposent un atelier d’imagination prolongeant l’univers développé dans l’ouvrage "Bâtir aussi" (antemonde.org Un moment collectif de recherche et d’expérimentation.

Sous forme de discussion en petits et grands groupes, nous proposons d’embarquer le public dans l’univers uchronique de l’Haraka, mouvement social qui démarre avec les printemps arabes en 2011 et s’étend à d’autres révoltes ailleurs sur la planète. Ce "labo-fiction" permet d’attiser les curiosités, partager les imaginaires, mettre en lumière les points de désaccords et susciter du débat.

Les ateliers de l'Antémonde sont un espace de fabrication d’imaginaires enthousiastes, féministes et critiques du complexe techno-industriel. Formé·e·s aux pratiques d’éducation populaire, nous proposons des formes d’animation qui facilitent la réactivité, le partage de la parole et la création collective.

Détails: Durée : 4h. En mixité choisie sans hommes cisgenres. Accessible aux personnes ne pouvant lire ni écrire. Brunch de 12h à 14h. Prix libre.
@ Le Silure, 3 sentier des Saules, 1205 Genève (dans la cour intérieure).
14:00 – 18:00
Signaler une erreur Ajouté par preau le 5 décembre 2018