La décadanse

Scène ouverte - Rude Egard - Notilus 4tet

Pour la dernière soirée scène ouverte de l'année, nous avons un programme particulièrement riche. Pour rappel, les scènes ouvertes sont un espace de partage où des groupes locaux peuvent venir se produire en toute simplicité, et ils sont nombreux, amateurs ou confirmés à rechercher des lieux de concert.

Au Codebar, il est très peu question d'argent, le bar est participatif (nous ne servons que des dons apportés par le public ou par des personnes qui nous soutiennent). Un chapeau permet, à ceux qui le peuvent, de récompenser les artistes.

Pour cette dernière soirée de 2018 (déjà!), nous accueillons23 groupes.

D'abord, nous découvrirons un nouveau quartet de jazz, Notilus quartet, avec quelques musiciens parmi les plus prometteurs que nous avions déjà rencontré ci et là dans certains des ateliers de l'AMR. Ils viennent nous présenter leur propre projet et on se réjouis de les entendre.

Il y aura ensuite le retour de Rude Egard, dans une nouvelle configuration et un nouveau répertoire, c'est à dire avec une chanteuse, mais toujours creusant le sillon jazz-manouche qui leur va si bien.

Quoiqu'il arrive, malgré le programme chargé, on finira avec une petite jam pour finir en beauté cette merveilleuse année du Codebar.

Venez nombreux et n'oubliez pas d'apporter quelque chose à partager (à donner au bar svp)!
20:00 – 23:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Carrefour-des-Arts le 5 décembre 2018