La décadanse

JAM / Concert / HororFilmFestival

Arcade aux Grottes

Ce Vendredi, dans le cadre de "L'A.C.A.B Horreur Film Festival" nous maintenons notre traditionnel "Jam acoustique" ! C’est la jam de l’horreur, ramenez vos instruments pour une cacophonie démentielle des enfers !

Nous aurons le plaisir de vous présentez Gofefo Konaté au rythme endiablé et effréné. Groupe Genevois mélangeant musique traditionnelle Ouest-Afrique et styles modernes. Groove garanti et danse encouragée ! Ils sont issus de la rencontre de plusieurs cultures durant les jams du Piment Rouge. Le groupe met en avant les musiques traditionnelles du Burkina Faso, jouées principalement sur le Balafon, mais s'ouvre également à d'autres influences (funk, hip-hop, gnawa...), début du concert aux alentours de 21h.

Un théâtre itinérant sera également de passage a travers l'arcade et les grottes aux alentour de 19h. Pour plus de suspense et d'aventure.

Demain dans le cadre du festival d'horreur de l'arcade projection de :
17h30 - Mimic, 1991, de Guillermo Del Toro / durée : 1h45 Vostfr
Pour juguler une épidémie propagée par des insectes, le docteur Susan Tyler et son mari Peter Mann manipulent le code génétique des petites bêtes, créant ainsi une génération de clones qui détruit ses congénères mais les conséquences de cette manipulation seront désastreuse.

00h00 Las brujas de Zugarramurdi, 2013, de Alex de la Iglesia / durée : 1h54 Vostfr

Un gang de voleurs armé en fuite trouve un havre de paix dans un village reculé remplis de sorcières. Ils y rencontreront le bizarre, l’inattendu et l’occulte. Réussiront-ils à sauver le monde et eux-mêmes de l’apocalypse imminente…
17:30 – 00:00
entrée libre chapeau pour les artistes
Signaler une erreur Ajouté par miraklle le 9 novembre 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?