La décadanse

My Independance Day #15 / Techno + la petite mangue / Disco-House

Decibell

Music//Please

Main Room:

My Independance Day // TECHNO

Lionel Stephan D (Littlehouse rec.)

soundcloud.com

www.beatport.com

Da House (Sweek dj tv)

www.mixcloud.com

Jarjou (Littlehouse rec. / MangojuiceMusic)

soundcloud.com

La petite mangue:

Black Space

www.facebook.com

Cockroaches

www.facebook.com

Description complète Main room:

Un moment de dance floor pour découvrir et partager l'univers de Lionel Stephan D :

Lionel Stephan D est un ancien Punk entre le « Carpe Diem » et le « Post Tenebras Lux » qui était dans les Ténèbres pendant de longues années.Après avoir passé du « no futur » au « yes futur » puis grâce à une ouverture au monde et à de bonnes rencontres, il créa en 2005 le crew littlehouse qui lui a permis d’explorer la musique électronique sous différentes latitudes.
Après s'être appelé « Little » pendant de nombreuse années, il est devenu Lionel Stephan D depuis qu'il est le héros de On ne dit pas «je» !, le troisième opus de Laure Mi Hyun Croset qui relate son histoire véridique.
Lionel Stephan D est le fondateur du label "Littlehouse Records" il a sorti son premier track "She knocks on the door" dans la compilation "On ne dit pas «je» !", sorte de bande originale du récit.

soundcloud.com
www.beatport.com

Da House aussi connu sous le nom de Jean-Samuel Maison, a débuté dans le domaine de la musique électronique grâce à l’organisation d’évènements de 1992 à Paris jusqu’en 1995. Mixant sur vinyles de la techno et de la hard techno. Il fait également ses premiers pas dans le domaine de la production. De retour en Suisse il prend le pseudo de dj Flash et se joint à l’organisation des soirées refuge dans la région Lausanne/La cote. Son style reste underground et il expérimente la radio en Alsace Lorraine comme Dj / Animateur tous les vendredis de 22h 01h. Bref, Da House c’est 25 ans de passion, de rencontres, de partage avec le public grâce à une musique inspirée, de qualité, un groove exceptionnel, un peu de techno futuriste et planante, un brin de swing, un zeste d'acidité, tout ceci mixé en mode French touch.

www.mixcloud.com

Jarjou a sorti son premier EP; Octodoïne. chez Littlehouse Records. Il Compose pour nous emporter vers d'autre dimension et considère la musique comme un voyage psychédélique progressif. Une méditation dynamique qui puisse ses racines dans un univers parallèle.

soundcloud.com
www.beatport.com

Entrée libre avant minuit, 10.- ensuite (5.- conso incluse)
22:00 – 05:00
Entrée libre avant minuit, puis 10.- (conso 5.- incluse)
Signaler une erreur Ajouté par Decibell le 1er novembre 2018