La décadanse

House to teck

Champmeslé

Dee machine’s actif sur la scène genevoise depuis 1993 résident a l’ancien palais, il s’est produit dans des clubs comme Weetamix avec Terry Francis de la Fabrik de Londres où le Silencio avec Animal Trainer du Hive de Zürich. Influencé par les plus grand producteurs de house et techno musique.

www.facebook.com

Fabio Marsa
DJ Resident au L.A Cafe Moa bar et le club le blow club ensuite des premiers parti de Steve Angelo Stephane Oamougnac et Laurent Wolf
sonorité deep House et tech vocal et percutant

www.facebook.com

Daniele Modica

se produit depuis 2001 sous le nom de Dany Movida.
Très jeune l’univers de la musique l’attire.
Il débute en 2001 ou il apprend à mixer sur des sons Funk/Disco qui par la suite l’ont entraîné vers des sonorités plus Electroniques tellles que la Deep House, House, Tech-House et voir même Techno. Ses références vont être des labels comme Subliminal, Snatch Records, Plastic Fantastic, Cocoon ou encore 8Bit.
Il a partagé la scène avec plusieurs artistes internationaux tel que Stephan Bodzin, Gregor Tresher, Hector Couto et bien entendu avec des artistes de la scène helvétique.
Il s’est produit dans de nombreux club Suisse comme le BabyBoa, Le Silencio, Le Weetamix, Deep Club, La Vida Loca pour ne citer que ceux-là. PalpFestival, Sonopack ou encore la Lake Parade. Ainsi qu’a Ibiza ou encore en Italie, Portugal et France.
Son premier titre est sorti sous le label MHR orchestré par D.D. KING & Mr.Mike intitulé « Pemula » sous le nom de Daniel Dashing en 2016.

www.mixcloud.com

► ENTRÉE

Portes: 23:59
Prix : 10.- chf
/!\16 ans révolu (une pièce d'identité peut vous être demandée)/!\

► ACCÈS

Champmeslé, Rue Jacques Dalphin, 53. 1227 Carouge.
TPG: ligne 12, arrêt Ancienne
Signaler une erreur Ajouté le 1er novembre 2018
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?