La décadanse

Blues can Waits!

Bateau lavoir

Qui ne connait pas Tom Waits?! Ce chanteur à la voix grave reconnaissable entre toutes, trempée dans un baril de whisky et percutée par une voiture, est le parolier des laissés pour compte, des personnalités atypiques et des terrains vagues de l’âme.

“J’aime les jolies mélodies qui me disent des choses terribles”
T. Waits

Fan absolu de Tom Waits, qu’il élève au rang de dieu raide bourré, et désireux de transmettre sa parole éthylique, Manu pour les Intimes, chanteur et parolier genevois, a pris le pari de monter un concert de ses plus belles chansons, intitulé Blues can Waits, en anglais et prochainement en français.

“Le diable n’existe pas, c’est juste dieu qui était bourré”
T. Waits

Pour se préparer, il a dû au préalable prendre une cuite monumentale de près de 10 mois afin de rentrer dans la peau du personnage, retrouver le chemin de la maison, demander pardon a sa femme, ses amis et sa famille, faire la connaissance de son fils de 3 mois et enfin se mettre au travail.

Au final: Un concert brillant de noirceur, interprété en solo à la guitare, harmonica et washboard, teinté de blues mais également d’espoir en l’homme magnifié dans sa déchéance.
19:30 – 21:30
entrée libre - au chapeau
Signaler une erreur Ajouté par Bateau Lavoir le 29 octobre 2018