La décadanse

Love football, hate repression!

La Makhno

Love football, hate repression!

Une soirée de soutien aux sonorités hip hop, funk, afro et cumbia!

DJ DAN
DJ HANUMARC
DJ PIKHAL

Fichage policier local, national et international; Interdiction d’accès à certaine zone de l’espace publique; Obligation de pointer au commissariat ;  Violences policières systématisées; Interdiction de déplacements; Non reconnaissance de la sacro-sainte présomption d’innocence; Non application de l’effet suspensif d’un recours sur l’application d’une peine; Déni du droit à la défense; Mesures préventives illégitimes et arbitraires, Création de logiciels permettant la détection et l’intervention avant même la commission d’infraction; Actes de rétorsions sadiques…

Voilà le quotidien des supporters/trices trop peu dociles qui refusent de sa cantonner au rôle de simple consommateurs qu’on espère tant leur imposer. Le stade et son univers se dessinent alors comme un laboratoire géant où l’Etat pense, développe et exerce, en toute impunité, de nouvelles formes de contrôle social, de nouvelles stratégies répressives, de nouvelles méthodes coercitives qui, un jour ou l’autre, sont élargies à l’ensemble de la population. Aidez aujourd’hui cette catégorie socialement stigmatisée à faire valoir ses droits, c’est de ce fait tenter de préserver les nôtres pour demain.

Votre contribution à cette soirée permet de récolter des fonds afin d’assurer la défense juridique d’ultras locaux. Les soutenir dans cette démarche c’est collaborer à une tentative d’endiguer le développement de l’Etat policier!

Entrée prix libre
Début des festivités 21h30
20:00 – 03:00
Entrée Prix Libre
Signaler une erreur Ajouté par La Makhno le 22 octobre 2018