La décadanse

* Cloé du Trèfle et Céline Chappuis en concert ! *

La Bretelle

Caractère indépendant, artiste autonome, la Bruxelloise Cloé du Trèfle présente aujourd’hui ‘Entre l’infime et l’infini’. Façonné à la croisée d’un fourmillement électronique et d’une panoplie d’arrangements ultra organiques, ‘Entre l’infime et l’infini’ est une quête d’absolu, un retour à la lumière, un appel d’air en souffle continu.

Épaulées par les violoncelles de Céline Chappuis, les idées de Cloé du Trèfle prennent de la hauteur. Inclassable, la musique se dévoile par petites touches impressionnistes. Entre couleurs électro-pop et motifs symphoniques, prose romantique et poésie urbaine, les compos déjouent les formats, évitant soigneusement la redite.

Cloé du Trèfle a déjà remporté de nombreux prix pour ses différents albums (Octave du Meilleur album de chanson française, Prix Coup de Coeur de l'Académie Charles Cros, Coup de Coeur du Botanique et des Francofolies), et a également eu des morceaux sur des compilations du célèbre magazine Les Inrockuptibles.

En parallèle à ses albums, Cloé du Trèfle multiplie les collaborations avec des artistes de différentes disciplines et a fait des tournées en Asie, Europe, Amérique du Sud...

Sur scène, Cloé est aux claviers, à la programmation et à la guitare électrique.

Céline Chappuis l'accompagne au violoncelle, aux choeurs et aux pads rythmiques.
22:00
au chapeau
Signaler une erreur Ajouté par Labretelle le 12 octobre 2018