La décadanse

The Hellfreaks, Velvetfish & Komodo 3000 | Undertown

Undertown

  • 1, place des Cinq-Continents - Meyrin - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • https://www.undertown.ch/
Psychobilly/Punk

Portes : 21h00
Prix : 15.- (sur place) / 12.- (prélocs sur www.petzi.ch )

TPG : arrêt "Forumeyrin"
Tram : 14
Bus : 57

En octobre, on continuera la saison en force, avec les hongrois de THE HELLFREAKS, qui reviendront pour la seconde fois à Meyrin, après un passage remarqué il y a deux saisons. Officiant dans un registre punk rock et emmenés par la charismatique Shakey Sue, ils laisseront à nouveau de bons souvenirs.
Pour l’occasion, deux groupes du cru les accompagneront : KOMODO 3000 et VELVET FISH.

THE HELLFREAKS (Punkrock, Hongrie) :

Le punk n'est pas mort et un des groupes enflamme le genre n'est autre que le quatuor hongrois, rauque et cinglant The Hellfreaks !
The Hellfreaks a développé son style au fil des ans, avec leurs rythmes angoissants et la voix explosive de la chanteuse Shakey Sue, mélangeant le sarcastisme de Gwen Stefani dans No Doubt Days avec un style simpliste (mais efficace) : un brin de folie mélangeant le rock, le punk ou encore le psychobilly, avec en plus l'injection occasionnelle de pop et de folk.
Après une pause et une évolution dans leur line-up, le dernier album du combo, «Astoria», sorti en 2016, rapproche le groupe des standards modernes du punk rock, mais avec une nouvelle fraîcheur indéniable.
_____________________

Komodo 3000 (Punk, Genève) :

Komodo 3000 c'est quatre copains qui un jour se sont retrouvés coincés dans une cave pour faire de la musique. Comme aucun n'avait de talent musical ils ont décidé de faire du punk/rock. Avec plus d'un concert à leur actif ces quatre trublions viendront vous surprendre avec leurs compositions et reprises des plus grands classiques du punk rock français des années 70 jusqu'à nos jours ("On sait pas parler anglais de toute façon" - le chanteur). Komodo 3000 c'est tellement d'énergie créée que l'on pourrait fournir toute la côte Ouest des Etats-Unis en électricité pendant 1 semaine. En live, ça joue fort, très fort et ça joue vite ("De tout façon on est sourd" - le batteur). C'est aussi une tonne de compositions mais pas d'albums ("On est pauvre" - le guitariste). Ne vous fiez pas a leur air sympa et amical car ce sont de vrais bêtes prêtes à en découdre avec leurs instruments ("Moi j'aime bien la musette" - le bassiste). Descendants des groupes comme Guerilla Poubelle, Les Sales Majestés, Bérurier noir ou même Florence Foresti, ils assureront un show à la limite du passable.
_____________________

Velvetfish (Blues Rock, Lausanne) :

Une dose de blues, une ration de rock, une pincée de soul... Velvetfish saura s'insinuer dans vos oreilles jusque dans chacune de vos veines comme un petit poisson agile et vous faire frétiller de la nageoire!Formé en 2017, Velvetfish produit un blues-rock teinté de soul qui vous fera taper du pied sans que vous puissiez résister !
Composé de Krystal à la voix, les Munoz Brothers, Dude et Nico aux guitares (ex Meltdown, Dusty Farm...), Simon à la basse et aux backing vocals (Fixit,Valhallia...) ainsi que Gab à la batterie (Fixit...), Velvetfish a fait ses premiers pas sur scène en mai 2018 avec 3 concerts à Lausanne en l'espace d'une semaine. Dès lors, avec un premier EP en vue, le combo est prêt à vous faire découvrir son univers.
Signaler une erreur Ajouté par Undertown le 3 octobre 2018
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?