La décadanse

Quand Groseille rencontre Lila

Librairie de l'Ile

Quand Groseille rencontre Lila...

Une chouette rencontre entre une graphiste et une auteure dont le résultat est à découvrir à la librairie le 4 octobre 2018 à partir de 18h30.

Une expo de croquis inspirés du roman et une lecture publique de quelques chapitres de «Quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en Lila».

Magali BICAN – GROSEILLE

Graphiste genevoise, Magali BICAN est aussi illustratrice à ses heures sous le nom de Groseille, mais ne lui demandez pas de vous dessiner un paysage ou de vous peindre une aquarelle! Son truc à elle, ce sont "les pétasses", surnom affectueux qu’elle donne à ses dessins sexy et parfois coquins.

Un peu «fashion», souvent dénudées, elle aime dessiner des femmes depuis sa plus tendre enfance. "Elles font partie de mon imagination et j’aime passer des heures à les "extraire" de moi, de manière presque automatique" nous confie Magali.

Alors vous me direz pourquoi Groseille?
En plus d’aimer le chocolat, la mer, Vincent Delerm, les hôtels, les bouledogues français, Magali aime jouer avec les mots et a développé un petit vocabulaire qui lui est propre et qui fait partie de son quotidien.

A la ville, elle est maman de 2 petites filles et coule des jours heureux du côté de Saint-Jean avec Monsieur Groseille.

--

Stéphanie Vidonne est une romancière genevoise qui aime la poésie, l’érotisme et la sensualité des mots. Son dernier roman intitulé Quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en Lila, est un condensé de ses passions qu’elle partage avec amour et dynamisme avec tous ses lecteurs. De lectures publiques en « events », elle insuffle un vent de fraîcheur dans le monde de la littérature !

Accompagnée de son mari, soutien fidèle dans chacune de ses nouvelles aventures artistiques, et de ses deux enfants, elle jongle entre vie de famille et vie d’auteure !
18:30 – 21:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par librairiedelile le 2 octobre 2018