La décadanse

SIDMANTRA (CH) Rock Stoner + SEMTEX (CH) Rock

La Taverne
Le Bouffon de la Taverne

22:00 SEMTEX
23:20 SIDMANTRA :

SEMTEX :
www.facebook.com
Groupe de quatre gringos ayant une passion infernale pour le rock, une haine démesurée contre lady gaga et une certaine addiction aux apéros ponctués par des croustilles de belin et de la bière plus ou moins bon marché.
Leur musique, à défaut d'être nommé par des termes comme "darkslashhipelectrokrunkmetal de la muerte hopdeathpopindustrialcyberpunk", se définit par le simple terme de "rock alternatif". Il faut comprendre par là une volonté de proposer un rock se voulant ni totalement révolutionnaire ni complètement old school mais simplement quelque chose qui fait bouger les corps instantanément après absorption par les oreilles.

Le groupe est composé des personnes suivantes:

"Le Leader" (Thomas Neri): chanteur et guitariste de tête.
Chargé d'assurer l'ordre et la coordination du groupe, Thomas doit aussi supporter les nombreuses stupidités que balance fréquemment le reste du groupe durant les répètes et prendre quasiment l'intégralité des initiatives pour faire avancer les chansons. Roastbeef par le sang il occupe le poste de chanteur et a naturellement imposé l'anglais comme langue pour le chant.
"Fabtar" (Fabien Cusin): guitariste qui vous fout la misère.
Fabien ajoute les petites étincelles pour allumer le brasier qu'est Semtex. Des solos muy explosifs par ci des "tricks" de guitaristes par là, il se donne à coeur joie de rajouter sa patte personnelle pour embellir les chansons de Semtex.
"Le Kaporal" (Cédric Muller): bassiste et badass en solfège.
Il est dôté de l'énervante capacité à passer d'un instrument à l'autre et de maîtriser plus que la base pour chacun d'entre eux en un temps record. Surprend régulièrement le groupe en pondant une chanson toute faite avec les partitions pour tous les membres.
“Monkeyman” (Jean-Denis Petite): singe batteur.
Trônant fièrement sur le siège de sa batterie, cet individu bouge ses baguettes de façon tellement frénétique qu'il pourrait être un singe sous LSD Tapant des noix de cocos avec deux gourdins. Mais le son qu'il produit est d'une qualité musicale impeccable.

SIDMANTRA :
www.facebook.com
Kevin Tinland: guitar/vocals
Davy (McFly) Aubonney: guitar
Rob (N'Roll) Carson: bass
Alex Brun: drums
22:00 – 00:30
PRIX LIBRE !
Signaler une erreur Ajouté par Taverne le 14 septembre 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?