La décadanse

Les Aubes / Concert Tout Bleu (CH - UK)

Bains des Pâquis

Atmospheric new no-wawe
Un projet de Simone Aubert

Simone Aubert: voix, guitare // Agathe Max: violon // POL: électronique

AVANT-PREMIERE

Tout Bleu est le projet solo de Simone Aubert, chanteuse et batteuse du duo Hyperculte et guitariste du groupe Massicot, né d’une carte blanche à la Cave12 en octobre 2016. Pour ce solo, Simone Aubert s’accompagne d’une guitare couchée, d’un pédalier basse et de sa voix, le tout agrémenté d’une multitude d’effets et loopers. Suite à ce premier concert et des autres qui ont suivi, Simone a décidé de développer ce projet, en lui donnant plus de corps avec une production plus poussée. Elle fait appel à POL, pilier des musiques électroniques à Genève. Agathe Max, violoniste improvisatrice, rejoint à son tour le projet.
La sortie du disque est prévue en octobre 2018 sur le Label Bongo Joe.
************************************************************************
Les Bains offrent du 1er au 26 août sur la jetée des Pâquis des concerts et des spectacles le matin au lever du soleil (de 6h à 7h). Une occasion unique pour découvrir des propositions originales dans le cadre exceptionnel de la rade de Genève.

Pour cette nouvelle édition, Les Aubes ont choisi de donner une place privilégiée à la voix et à la percussion, nos premiers instruments de musique. Un fil rouge idéal pour entrer en résonance avec la renaissance
du jour et les éléments environnants. Tous les écarts sont néanmoins permis, puisque se côtoient danse flamenco et contemporaine, fado, chorale médiévale, chanson italienne, duo de marimba, improvisation, musique sacrée et profane, ancienne et contemporaine.

En cas de pluie, concert sous couvert.
Signaler une erreur Ajouté par aubp le 21 juillet 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?