La décadanse

Les Aubes /Concert Julian Sartorius & Big Zis

Solo de batterie suivi d’un duo voix et percussions

«L’un des meilleurs batteurs de Suisse, qui n’a besoin de personne pour faire chanter ses peaux. Il aurait pu continuer d’accompagner Sophie Hunger. Il aurait pu aussi se contenter du trio magicien de Colin Vallon où il ne croit qu’en les contretemps. Julian Sartorius a remarqué qu’il est capable (seul sur ses fûts) de transporter une salle bondée. Il compose des chansons chaque matin pour se mettre en train. Il écrit des livres-disques qui sont autant de journaux intimes. Mais il est capable surtout de démontrer en deux coups trois mouvements que la batterie est une chose intacte qui remue les fondements sans jamais renoncer à son pouvoir dansant. Un petit miracle à voir au moins une fois.» Le Temps, Arnaud Robert

Le solo de batterie de Sartorius sera suivi d’un set en duo non moins percutant avec l’aventureuse rappeuse zürichoise Big Zis.

juliansartorius.com www.youtube.com

************************************************************************
Les Bains offrent du 1er au 26 août sur la jetée des Pâquis des concerts et des spectacles le matin au lever du soleil (de 6h à 7h). Une occasion unique pour découvrir des propositions originales dans le cadre exceptionnel de la rade de Genève.

Pour cette nouvelle édition, Les Aubes ont choisi de donner une place privilégiée à la voix et à la percussion, nos premiers instruments de musique. Un fil rouge idéal pour entrer en résonance avec la renaissance
du jour et les éléments environnants. Tous les écarts sont néanmoins permis, puisque se côtoient danse flamenco et contemporaine, fado, chorale médiévale, chanson italienne, duo de marimba, improvisation, musique sacrée et profane, ancienne et contemporaine.

En cas de pluie, concert sous couvert.
Signaler une erreur Ajouté par aubp le 21 juillet 2018