La décadanse

Les Aubes / Concert de Christian Zehnder (CH)

Bains des Pâquis

Songs from new space mountain.
Solo voix (chant diphonique, yodel) et autres instruments.

Le monde musical de Christian Zehnder s’inspire de l’expressivité archaïque de la voix humaine et s’enra- cine entièrement dans les topos du monde alpin. Travaillant à partir des environnements du théâtre et de la musique contemporaine, il a développé une forme de musique complètement unique, loin de toute tradition, qui peut aussi être comprise comme une vision imaginaire et utopique de la patrie.
« songs from new space mountain » donne un aperçu des œuvres polyvalentes de cet interprète vocal qui, sans utiliser un seul mot, devient le narrateur d’un monde sonore épique indépendant: puissant, archaïque, et parfois un peu étranger.

www.youtube.com www.youtube.com

************************************************************************
Les Bains des Pâquis offrent du 1er au 26 août sur la jetée des Pâquis des concerts et des spectacles le matin au lever du soleil (de 6h à 7h). Une occasion unique pour découvrir des propositions originales dans le cadre exceptionnel de la rade de Genève.

Pour cette nouvelle édition, Les Aubes ont choisi de donner une place privilégiée à la voix et à la percussion, nos premiers instruments de musique. Un fil rouge idéal pour entrer en résonance avec la renaissance
du jour et les éléments environnants. Tous les écarts sont néanmoins permis, puisque se côtoient danse flamenco et contemporaine, fado, chorale médiévale, chanson italienne, duo de marimba, improvisation, musique sacrée et profane, ancienne et contemporaine.

En cas de pluie, sous couvert.
Signaler une erreur Ajouté par aubp le 20 juillet 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?