La décadanse

Nothington + Joe McMahon & The Dockineers + The Cheap Ones

Kalvingrad - Usine

  • 4 place des volontaires - Genève
BAD MOOD RECORDS & Kalvingrad - Usine présentent :

Nothington (Punk Rock - San Francisco - Red Scare Industries) - DERNIERE TOURNEE EUROPEENNE ! LAST EUROPEAN TOUR!

Né des cendres de la courte et fulgurante carrière de Tsunami Bomb, le dernier bébé de Jay Northington et de Chris Matulich s'est plutôt bien porté ces dernières années! Avec leurs voix rauques et leur mélodies dignes des meilleurs Menzingers ou Red City Radio, Nothington s'est clairement hissé au même niveau de classitude que tous ses contemporains du genre! Parcours sans faute en commençant par deux albums chez BYO Records pour ensuite finalement signer en 2011 chez Red Scare Industries : écurie qui a vu émerger des beaux noms comme Arms Aloft, The Lillingtons, Cobra Skulls et encore plein d'autres! Le dernier album, sorti l'année dernière, frappe toujours aussi fort avec des hymnes au Punk Rock comme The Lies I Need qu'on attend tous de chanter en choeur et de partager ce moment en sueur et avec plein d'amour!

nothington.bandcamp.com
www.nothington.com

+ Joe McMahon & The Dockineers (Folk Punk - Boston - USA / Münster - GER) - Frontman de Smoke Or Fire
Après avoir tourné presque 15 ans avec son groupe de Punk Rock, Smoke Or Fire, Joe décide de s'expatrier en Allemagne et commence son projet solo accompagné de musiciens Autrichiens et Suisses! Son premier album "Another Life", sorti en 2016 chez Gunner Records est une réussite! Il passe le test du premier album solo et nous pond une galette très riche, déviant un peu du Punk Rock traditionnel pour nous offrir un son à mi-chemin entre Frank Turner et Gaslight Anthem.

joemcmahonmusic.bandcamp.com

+ The Cheap Ones (Punk Rock - France voisine)
Né des cendres des feu 95-C, les Cheap Ones nous balancent un son tout droit sorti des 90's, un parfait mélange entre Samiam et The Lawrence Arms! Que du bon!

Entrée : 12 CHF sur place. Pas de préloc
Ouverture des portes : 20h30
Concerts : 21h
Signaler une erreur Ajouté par BadMoodRecords le 11 juillet 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?