La décadanse

POESIA COMICA

Maison des Arts du Grütli, Salle du haut

  • Rue du Général-Dufour 16 - Genève
Venez prendre une bonne dose de poésie comique dans ce monde de Weinstein… Vous rire des torts, des travers, des absurdités de l'humanité. Tout ça : pour 10 francs seulement. C'est pas cher et ça peut ne rien rapporter (!)

Figurez-vous que POESIA COMICA promet un joli spectacle durant lequel des poètes font le pari que la poésie peut susciter le fou-rire - volontairement et pas seulement l’introspection ou la mélancolie.
Leur objectif : intéresser le grand public à toute forme de poésie. Leur méthode : élargir son champ de perception artistique par le biais de l’humour et créer de merveilleux moments. Allez, un dernier vers pour la route !

Avec Jean-Luc Fornelli, Daniel Thürler, Stéphane Bovon, Paule Mangeat, Lionel Chiuch, Nathalie Feingold, Patrick Morier-Genoud, Walter Rosselli, Eric Guillemot, Alain Cébius, et un invité surprise.

Mercredi 13 juin à 20h00
Salle du haut
Billet à l’entrée 10 CHF

Post-scriptum
Ce prix - volontairement ridicule - est censé inciter le public à venir nombreux et à repartir nombreux aussi avec au moins un livre des poètes du soir.
"Mon petit doigt me dit que ça va être quelque chose de beau cette première de POESIA COMICA à Genève. En même temps, je ne suis pas objectif, je suis le producteur." Tarik Pentecôte :)
20:00
10.-
Signaler une erreur Ajouté par michel le 11 juin 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?