La décadanse

DESTINATION : KING CENTRALE

HORAIRES:

Jeudi 21 juin: 17h - 22h Vernissage
Vendredi 22 juin : 14h-20h
Samedi 23 juin: 11h-20h [17h bal des kings, ramène ton smoKing]

En route pour King Centrale !
Une exposition collaborative sur les DRAG KINGS.

Viens suivre les voyages de Drag kings, témoignages multisensoriels et autres surprises.

Passe boire un sirop, laisser ton témoignage, discuter avec d'autres voyageurses ou en apprendre plus sur les textures de Moustaches !

**Sur une proposition de Clém K.,
en collaboration avec Ludovic, Jen, Blaise, Camillemaurice, Anne, Sonia, Isabelle/Schlapo**

Comment rendre compte des expériences d'atelier Drag King de manière multisensorielle? Sur une proposition de Clémentine Künzler qui initie le projet d'exposition en lien avec son mémoire en anthropologie sur les atelier Drag King, iel s'interroge sur les liens entre corps, sensations et expériences. Comment le corps influence l'expérience et l'expérience, le corps, dans un double mouvement ? Qu'est-ce qui est en jeu dans les ateliers ? Comment en rendre compte autrement que par l'écriture ?
En questionnant les possibilités d'appliquer une « méthodologie queer», Clém questionne le corps de l'anthropologue, les rapports de pouvoir et l'importance du corps et des sensations dans un travail de recherche écrit.

L'exposition créée en collaboration avec d'autres drag kings fait partie de son projet de mémoire. On pourra y découvrir des installations et créations témoignant d'expériences diverses liées aux ateliers drag kings en plongeant dans un univers multisensoriel.
14:00 – 20:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par maarres le 8 juin 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?