La décadanse

Swing Made in Geneva - Vernier Jazz

Musique
Durée : 2h30 avec entractes

La musique locale genevoise sera le fil rouge de l’édition du Vernier Jazz 2019 ! La Ville de Vernier a souhaité mettre en lumière des musiciens genevois avec l’objectif de valoriser différentes formes de jazz, de faire découvrir des talents locaux et de susciter l’intérêt d’un nouveau public.

Trois ensembles nous feront découvrir leurs univers musicaux. Les Swiss Tribe de Thomas Winteler dans Un Tribute To Sidney Bechet ouvriront les festivités. Cet orchestre de jazz suisse rend hommage au grand clarinettiste et sopraniste américain et nous fera entendre ses plus grands succès ainsi que d’autres compositions moins connues.

En deuxième partie, Les Manchots, quartet manouche, nous feront voyager avec un savant mélange de morceaux de Django, des chansons françaises des années 30 ainsi que des compositions personnelles. Le tout dans une formule à deux guitares acoustiques, un violon et une contrebasse.

Enfin, le Big Up Band de Genève, rassemblant 18 jeunes musiciens de la région, jouera un mix de standards et de compositions, le tout accompagné d’une magnifique voix.

L’édition du Vernier Jazz 2019, Swing made in Geneva, vous invite à une soirée rythmée et conviviale, entourés d’artistes talentueux dans une ambiance cabaret-repas !
20:00 – 22:30
Tarif plein: CHF 35.- Tarif réduit (AVS, AI, chômeur, étudiant): CHF 25.- Tarif enfant : CHF 10.-
http://www.vernier.ch/billetterie
Signaler une erreur Ajouté par Ville de Vernier Service de la culture et de la communica le 6 juin 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?