La décadanse

Vendredi sur le toit

105 Voisins

  • 105 routes des Jeunes - Carouge - Genève
Pour clôturer la grande saga des vendredis sur le toit de mai on vous réserve du lourd avec le Festival: Fête des Voisins.

Dès 18h00 concert en plein air avec nos potes de quartier Barlovento Trio - tonada, cueca, zamba, chacarera et merengue - on enchaîne ensuite avec un line-up engagéE - inspiréE - affirméE- subliméE - STATEMENT - TANUA + Sunday Morning Ballet Class

***les voisins frappent juste précisément exactement là où on aime***
Tout commence à Mexico, où TANUA commence à organiser des soirées, collecter des vinyles et mixer dès son plus jeune âge. Rapidement, elle s’implique dans la scène locale et participe à l’organisation d’évènements valorisant la musique électronique à Mexico City. A 19 ans, cette jeune femme d’origines mexicaine et japonaise s’installe en Europe où elle vivra dans plusieurs pays. Là, elle découvre différentes scènes qui continueront à l’inspirer entant que DJ, de Paris à Berlin en passant par Stockholm. En 2012, c’est en Suisse qu’elle pose ses valises. Ses talents de DJs et sa sélection implacable entre techno et house la propulsent très vite au rang de DJ incontournable en suisse. Du Montreux JazzFestival à Electrosanne, elle joue dans les plus prestigieux festivals, sans parler des clubs commele Folklor, le Zukunft ou Le Zoo qui lui ont toujours laissé une place de choix dans leur programmation. A partir de 2015, elle devient également une habituée du Katerblau à Berlin, où elle joue désormais chaque saison.
Sunday Morning Ballet Class est une figure active de la scène électronique neuchâteloise. Anciennement impliquée dans la programmation de La Superette et plus récemment de Festi’neuch, elle est également derrière les soirées RIPOSTE au Queen Kong Club. DJ tout d’abord connue sous le
nom de MLN puis membre du duo MAYBE, elle a adopté récemment un nouveau profil plus affirmé.
Influencée par l'univers synthétique de la new wave du début des années 80, SMBC se révèle étonnamment chaleureuse dans la rigueur binaire de l'électronique. Sa sélection oscillant entre dark disco et techno crée une ambiance propice à des danses hasardeuses en plongeant le dancefloor dans une transe sombre et suave.
18:00 – 02:00
Signaler une erreur Ajouté par Café Voisins le 23 mai 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?