La décadanse

Vernissage de l’exposition EN ATTENDANT L’IMPRÉVU

La Datcha

Donia Jornod vous invite à venir découvrir son installation « En attendant l’imprévu » du jeudi 31 mai au mercredi 6 juin. Cette installation tentera de saisir le phénomène de l’attente, celle consciente et existentielle qui nous place dans une discontinuité du réel, suspend toute temporalité, et laisse paraître d’autres mondes en notre expectative de l’inconnu, de ce qui n’advient pas.

« En attendant l’imprévu » propose une flânerie à travers différents espaces dans lesquels se dressent portraits et corps entre mouvement et inertie. L’installation met en scène projections, différentes techniques de dessin, allant du fusain à la peinture et sons.
L’artiste vous invite à entrer dans un monde où l’image, le son et le temps sont distendus et se confondent, entre obscurité et lumière, entre réalité et mémoire.

Née en 1991 à Genève, Donia Jornod est une artiste actuellement basée à Zurich. Après l’obtention de son diplôme d’architecture elle se consacre maintenant à la peinture et au dessin figuratif et abstrait.
18:30
Signaler une erreur Ajouté par michel le 15 mai 2018