La décadanse

Punish Yourself / Shaârghot / BAK XIII / Herr Liebe

Rez de l’Usine

Kalvingrad & URGENCE DISK RECORDS présentent

PUNISH YOURSELF
À écouter ici: bit.ly
Après un White Sun/Black Noise Tour surprise, tout en noir et blanc, puis une pause le temps de quelques projets parallèles (dont une énorme tournée du Bal Des Enragés pour Klodia et vx), les furieux de Punish Yourself sont de retour, en couleur, avec tout leur attirail de peintures fluo, de lights post-apocalyptiques et d’ultra-violence cyberpunk. De retour, mais dans une nouvelle incarnation : leur nouvel album « Spin The pig », enregistré en trio après le départ de la guitariste Miss Z, est un hommage brutal aux racines hardcore-indus du groupe, probablement le plus violent de leur discographie pourtant déjà intense. Machines martelées à toutes vitesse, guitares hurlantes, voix distordues, l’ambiance n’est plus au dancefloor mais au champ de bataille ; avec un nouveau batteur (et le passage de Xav à la guitare, après presque vingt ans derrière les fûts), la meute revient plus remontée que jamais pour un Pig Data Tour qui devrait vous laisser en ruines…

Shaârghot
À écouter ici: bit.ly
Débarqué tout droit de son monde Cyber-punk, le monstre Shaârghot est apparu dans le paysage musical français avec la subtilité d’un rouleau compresseur! Aidé de ses “Shadows”, le Shaârghot cherche à organiser une immense fête et à dynamiter tout ce qui existe sur cette planète.
Le groupe d’Electro Metal Indus dévaste tout sur son passage, laissant derrière lui autant de traces de peinture noire que d’hématomes. Shaârghot continue de faire parler de lui avec ses shows extrêmement énergiques, ses performances incluant costumes post-apocalyptiques et son métal martial aussi dansant que percutant.

BAK XIII
À écouter ici: bit.ly
BAK XIII, c’est un mélange de new wave des années 80 et d’electro-dark actuelle, une sorte de pop cynique avec une nette touche de romantisme. Le groupe d’origine genevoise livre des performances live puissantes, très communicatives et agrémentées de belles scénographies.

HERR LIEBE
Herr Liebe aka Dam membre fondateur des combos FADE, Artmode, BAK XIII, No Noize et Music For The Space, directeur artistique de Label Urgence Disk Records (avec ses 200 sorties physiques) , mixe sous les pseudos Baron Von Smock, Dj DAM et Smocky Balboa,. un des programmateurs à l’Usine de Genève depuis 1989, instigateur des 20 festivals Underground, des soirées Electrodark. Son amour du Dj set à commencé au 20 ème siècle à l’ âge de 13 ans un doux été de 1977, les Sex Pistols enflammaient la scène Punk et Elvis passait l’âme à gauche. Plus à l’aise derrière les platines que sur le dance floor. Vous pouvez l’inviter et lui demander 24:00 avant le styles de musique que vous avez besoin. Cette soirée sera teintée electrodark, Dark Wave, Synth punk, EBM mais aussi All Styles et Punk attitude ;)
www.facebook.com

==================

Portes: 21h
Premier live: 21h30

Prix: 22.- sur place / 20.- prélocs / 17.- membres

Prélocs: bit.ly
21:00 – 02:00
22.- sur place / 20.- prélocs / 17.- membres
https://bit.ly/2qol3QN
Signaler une erreur Ajouté par Kalvingrad le 8 mai 2018