La décadanse

Garage-Punk Party : Radioactivity / Bad Sports / Capital Youth

La Makhno

Garage-Punk Party!!

Radioactivity (Garage-Punk / USA / Dirtnap Records Official)
Pour la première fois à Genève: Radioactivity!! Originaire de Denton, Texas, le groupe est composé de deux membres des merveilleux Marked Men, Mind Spiders. Après un premier album éponyme, le groupe a sorti “Silent Kill” un des meilleur album de punk-rock de 2015. Il incorpore des éléments indie-rock et garage-pop dans son punk aux influences "Ramonesque", les mélodies sont accrocheuses et l'énergie radioactive devrait chatouiller l'explosif sommeillant en vous.

Pour les fans de : Marked Men, The Observers, Ramones...
dirtnaprecords.bandcamp.com

Bad Sports (Punk / USA / Dirtnap records)
Bad Sports aussi originaire de Denton, Texas et composé de membres de Radioactivity, Marked Men... Le groupe joue du punk aux plus proche de ces racines, le classique qui satisfera sans aucuns doutes les fans de Wipers, Buzzcocks, Dead Boys... en bref l'energie punk77, la qualité, la fête!

Pour les fans de: The Dead Boys, The Wypers, Ramones...
dirtnaprecords.bandcamp.com

Capital Youth (Garage-Punk / Suisse / Roosevelt Records)
Le quatuor Genevois de l'écurie Roosevelt Records distillent leur chansons d'amour avec l'énergie rock'n'roll du Garage-Punk actuel. Après avoir sortis leur premier EP Lemonade en début 2017 qui su attiré l'attention de la scène punk Européenne, le groupe a pu faire ces preuves sur scène en première partie de certaines légendes du genre (The Vibrators, Hard Skin, Antiflag...). Capital Youth travail assidûment sur la sortie de leur premier album et nous feront l'honneur de nous en présenter quelques bribes en avant première pour ouvrir cette soirée formidable.

Pour les fans de : ToyGuitar, The Hives, Swingin Utters, The Briefs
rooseveltrecords.bandcamp.com

Roosevelt Records est très heureux de vous présenter en partenariat avec La Makhno ce qui s'annonce être LA soirée Garage-Punk de ce printemps 2018!
Signaler une erreur Ajouté par Roosevelt Records le 16 mars 2018