La décadanse

BLAISE BERSINGER & YACINE BELHOUSSE au Festival du Rire de Genève

Casino Théâtre

  • 42 Rue de Carouge - Plainpalais - Genève
Blaise Bersinger, Peinture sur chevaux 2

Dans Peinture sur chevaux 2, le jeune humoriste lausannois invite les spectateurs à pénétrer son univers personnel, complètement loufoque et improbable, où l’on ne retrouve ni peinture ni chevaux. Les situations surréalistes succèdent à des répliques inattendues : interviews bidons, parodies de jeux télé, chansons, satire du monde suisse romand Blaise Bersinger montre l’ampleur de son talent. Il maîtrise en effet plusieurs instruments, le mixage musical, les bruitages et l’improvisation comme personne.
On retrouve régulièrement Blaise Bersinger dans les Dicodeurs sur la RTS, comme chroniqueur sur Couleur 3, dans Carac Attac, dans la Revue 2017 et sur de nombreuses scènes d’impro.

Yacine Belhousse, RévolutionS

Avec ce deuxième spectacle mis en scène façon conteur populaire, Yacine Belhousse sublime l’humour intelligent, poétique et qui pousse à réfléchir. Acrobate de la blague, il jongle avec les mots, les idées et les chansons au ukulélé, dans un univers personnel, surréaliste qui rappelle celui des Monty Python. Il nous parle avec légèreté de ses aventures de comique à l’étranger, de sa rencontre avec un renard, de l’exploration de sa propre identité, de la révolution française, de sa passion pour l’optimisme à travers les films de science-fiction. Il nous parle de lui en sommes.
Yacine Belhousse a fait ses armes notamment dans Bref ou le Jamel Comedy Club et est un membre éminent de la chaîne web Golden Moustache.
20:00 – 22:30
40.- (plein tarif); 30.- (tarif réduit).- (plein tarif); 30.- (tarif réduit)
Signaler une erreur Ajouté par Festival du Rire le 21 février 2018
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?