La décadanse

LAURENT NICOLET & ELODIE POUX au Festival du Rire de Genève

Casino Théâtre

  • 42 Rue de CArouge - Plainpalais - Genève
Elodie Poux, Le Syndrome du Playmobil

Délicieusement méchant, corrosif et pétillant, le Syndrome du Playmobil – ainsi nommé en référence aux sourires béats collés sur les visages des spectateurs – fait office d’exutoire à Elodie Poux pour ses 12 ans passés à travailler comme animatrice périscolaire en école maternelle. Dans un univers faussement naïf, l’humoriste à l’énergie inépuisable et au grain de folie prononcé enchaîne les personnages tous plus farfelus les uns que les autres. Tout le monde en prend pour son grade : enfants, mamans, chats. C’est jouissif de politiquement incorrect !
Depuis qu’elle s’est lancé dans l’humour, Elodie Poux tourne son spectacle à travers toute la France. On la retrouve également régulièrement sur Rire et Chanson.

Laurent Nicolet, Même pas peur

L’humoriste genevois aime chatouiller les Suisses ! Dans son dernier seul-en-scène, c’est sur les peurs du peuple helvétique qu’il joue : alors que la société est de plus en plus anxiogène, notre avenir a-t-il du sens ? L’élection de Donald Trump, l’arrivée des migrants en Europe, le terrorisme, la crise économique ou encore l’omniprésence grandissante des nouvelles technologies, tout est source d’angoisse… ou de rire. A vous de choisir !
Laurent Nicolet a fait l’ouverture de la 1ère édition du Festival du rire de Genève, ça nous semblait logique de le réinviter avec son nouveau spectacle pour nos noces de bois.
20:00 – 22:30
40.- (plein tarif); 30.- (tarif réduit)
Signaler une erreur Ajouté par Festival du Rire le 21 février 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?