La décadanse

Merzuga/Tenko Texas Seduction/Chien Mon Ami

Le Cabinet

  • 54, boulevard Saint-Georges (Jonction) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.lecabinet.ch
TENKO TEXAS SEDUCTION "heavy love song"
Tenko propose une musique picturale et narative, construite avec de profondes couches sonores révélant ses secrets a travers une expérience live hypnotique, dont les influences varriées passent de la cold wave à la musique tribale.
Tenko Collabore depuis quelques années avec Dejan Gacond et le Kaleidoscope of Nothingess.
Il a notemment eu le privilège de partager la scène avec Lydia Lunch icône de la No Wave newyorkaise.
Un album verra bientôt le jour sur le label Hummus records, et un nouveau projet musical avec le batteur Steven Doutaz (WIBW, Autisti) a récemment vu le jour "Dedelaylay".
Egalement peintre, son travail est exposé en Suisse et en Europe, représenté par la galerie KissTheDesign de Lausanne.
Il collabore avec l’artiste Cosimo Terlizzi, réalisateur de la Vidéo «She Draws» mise en musique et jouée par Tenko, récemment primée à Venise.

vimeo.com

youtu.be

www.facebook.com

MERZUGA "Rock crépusculaire minimaliste"
Un homme, une basse, une boite à rythme, le lointain souvenir d'un désert, d'un village dans le désert, les traces d'un étonnement face au mirage qui apparait dans l'aridité minérale du désert, car c'est l'aridité et l'ampleur de ce désert qui permet l'émergence du mirage, et ce mirage est une histoire, et cette histoire c'est peut-être l'histoire d'une adolescente anthropophage, d'un fugitif sentimental, ou d'une armée de milliard d'anticorps harassés.
Quelque part entre le groupe Suicide et les rituels Gnaoua il y a la musique de Merzuga, répétitive, crépusculaire et providentiellement aride.
antiochekirm.net

CHIEN MON AMI "Royal calin"
Nouvelle apparition sonore sur la play-list de nos amis chiens: Tenko au synthétiseur + Naomi Mabanda au violoncelle. pour une musique subtilement transcendantale.
20:00
Signaler une erreur Ajouté par AssocCabinet le 24 janvier 2018
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?