La décadanse

BLAISE BERSINGER - Peinture sur chevaux

Caustic Comedy Club

À mi-chemin entre improvisation, one man show et rap bosniaque, le spectacle de Blaise Bersinger vous emmène dans son univers.

Des classiques de la télévision aux humoristes, en passant par les chanteurs de variétés, tous sont passés sous le regard de Blaise et n'en sont pas ressortis indemnes!
Laissez-vous surprendre par ce spectacle inattendu où tout peut arriver

Né en 2007 à Stuttgart d’une mère chauve et d’un père méable, Blaise apprend le tissage andalou dès l’âge de trois ans. Très vite intéressé par l’histoire, il se découvre une véritable passion pour la guerre de Qatre. Il prend alors, en 2008, alors qu’il n’a que 12 ans, la décision de s’inscrire dans une haute école de coing. Refusé aux auditions, il tombe dans une profonde dépression et écrira, d’ailleurs, la plupart de ses chansons dans cette période-là.
En 2014, au début de sa vingtaine, il décide de vendre alors qu’il aurait fallu acheter. Les conséquences sont catastrophiques pour sa santé : cancer du tibia.
En 2016, Blaise quitte définitivement la scène culinaire pour se consacrer au mastermind de poche. C’est dans son chalet de Mogadiscio qu’il est retrouvé mort, à l’âge de 43 ans. Sa femme, Euterpe, vit aujourd’hui avec ses 3 enfants : un qui pue, un qui pète et un qui sent la cigarette.
Signaler une erreur Ajouté par Chapelle&Gardet events le 2 janvier 2018
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?