La décadanse

Fundraiser: Our Voice for Rare Diseases

Centre des arts

Également dédié à faire la lumière sur les enjeux mondiaux, le Centre des arts accueillera une fois de plus une soirée de spectacles musicaux à l'occasion de la Journée internationale des maladies rares.

Avec la participation d'artistes de tous les âges, cette soirée comprendre:
Un spectacle de danse et concert avec les élèves de l'école de danse et les Loups du pop - 16h00-17h00 - Théâtre
Un concert en hommage à leur camarade Victoria et sa famille par les chorales des Marronniers et de l'école moyenne - 18h30-19h30 - Auditorium
Le club de musique des Nations Unies proposera un intermède de jazz dans le foyer du Centre des arts de 17h30 à 18h30. Un apéritif sera servi.

L'intégralité des recettes de la soirée seront reversées à la recherche sur les maladies rares, notamment au groupe d'action "Can fight for Victoria" de la Fondation Cansearch sur la leucémie myéloïde aiguë.

Lancée en 2008 par EURORDIS-Rare Diseases Europe - une coalition à but non-lucratif de 761 organisations de patients atteints de maladies rares de 68 pays - la Journée mondiale des maladies rares collabore avec des organismes à l'échelle mondiale afin d'organiser des événements, de créer de la couverture médiatique et, fondamentalement, de sensibiliser le public et les responsables politiques aux maladies rares et leur impact sur le quotidien des patients.
Signaler une erreur Ajouté le 20 décembre 2017