La décadanse

Vostok+ : Portes ouvertes et soirée de soutien

Radio Vostok

A l'occasion du lancement de l'abonnement VOSTOK+, Radio Vostok t'invite pour ses portes ouvertes et sa soirée de soutien !

◤ S ' A B O N N E R / A / V O S T O K + ?
-->> www.radiovostok.ch <<--

◤ J E U D I / 7 / D E C E M B R E

◤ P O R T E S / O U V E R T E S

De 14h à 20h @ Radio Vostok 1 rue Adrien Wyss, Genève
Live Show Cases

◤ L I N E U P

14h00 Quiet Island
15h30 Capitaine etc...
16h30 Rootswords
17h00 Les Batous International
17h30 The Wugs
18h30 Jerrycan
19h00 Concrete Jane
19h30 The Crags

◤ F E T E / D E / S O U T I E N

Dès 21h @ Noctambar // La Gravière
Dj Set : Les Babtous International

◤ O B J E C T I F : 1 0 0 / A B O N N E M E N T S

Objectif : 100 abonnements avant le 22 décembre !

S'abonner à Vostok+ c'est le meilleur moyen de soutenir une radio indépendante, locale et sans pub !

Toi aussi soutien ta radio !
-->> www.radiovostok.ch <<--

___________________________________________

Radio Vostok est indépendante, gratuite et sans publicité depuis 2011 : elle compte bien le rester grâce au soutien des auditeurs.

Radio Vostok propose gratuitement à ses auditeurs des émissions originales : des découvertes musicales, cinématographiques et culturelles. Cette gratuité, fondamentale pour l’équipe Vostok, n’est possible que grâce à vous et à votre soutien! C’est pourquoi Radio Vostok lance Vostok + :

S'abonner à Vostok + c'est avant tout un geste citoyen pour conserver une diversité médiatique dans notre région. Et c'est « en+ » des avantages pour les abonnés : un accès à notre plate-forme web avec des contenus dédiés : archives, concerts et un flux HD. A cela s'ajoute des réductions à la boutique Vostok et auprès de certains de nos partenaires.

Soutenir Vostok c’est contribuer aux émissions suivantes :

La Quotidienne, émission phare de la radio qui propose entre 16.00 et 19.00 trois heures de découvertes culturelles avec des interviews, des chroniques et un sujet de fond à 17h30 : "On passe à l’Ouest."

La Planète Bleue, diffusée tous les dimanches matin, cette émission culte d’Yves Blanc propose un regard original sur l’actualité et sur le monde. Une émission qui se démarque fondamentalement de tout ce qui se fait actuellement à la radio, avec une liberté de ton et un futurisme qui séduit les auditeurs.

Mais aussi….

ZZAFF, Mix en Orbite, Quartier Libre, Downtown Vostok, Espace Vieux, et les Vostok Sessions

L’abonnement Vostok + est à un tarif annuel de 50.- (ou 100.- en soutien). Cet abonnement donne accès au rapport d’activité de Radio Vostok, à la plate-forme web Vostok+ (avec des archives, des concerts et un flux audio en haute définition) ainsi que des réductions à la Boutique Vostok et auprès de certains partenaires.

Vostok +, c'est le meilleur moyen de soutenir un média local, indépendant et sans pubs. Un grand merci !

Toi aussi soutien ta radio !
-->> www.radiovostok.ch <<--

___________________________________________

Journée de soutien le 7 décembre : Portes Ouvertes à la radio et soirée à La Gravière

Le 7 décembre Radio Vostok ouvrira ses studios aux musiciens et aux auditeurs pour soutenir le financement participatif : 6h de show cases en direct de 14h à 20h. La Gravière (premier partenaire Vostok+) nous accueillera ensuite dans son Noctambar dès 21h pour une soirée de soutien au son de l'afrobeat avec aux platines « Les Babtous International ».

___________________________________________

Le financement des médias : une problématique très actuelle

La transition numérique et le changement de mode de consommation des médias ne cessent de révolutionner notre époque. Le service public et la diversité des médias sont menacés par la votation « No Billag », les médias privés fusionnent leurs rédactions principalement dans le but d'augmenter les profits, au détriment de la qualité et d'une information de proximité.

Dans ce contexte Radio Vostok est un média récent, un enfant du numérique, et son financement reste très précaire. Elle a fait le choix de défendre une radio de qualité, qui met en avant les artistes et la culture locale dans son émission La Quotidienne. A travers sa playlist elle favorise les artistes suisses et régionaux. Radio Vostok est indépendante, gratuite et sans publicité.

___________________________________________

Objectif : 100 abonnements en 30 jours

Chaque année Radio Vostok fait appel à ses auditeurs pour la soutenir. Cette année la nouveauté consiste en une formule d'abonnement renouvelable : Vostok+. Ainsi les auditeurs pourront affirmer leur soutien durablement en participant au financement du média sur une base régulière et non sur un simple financement ponctuel. L'objectif est d'atteindre 100 abonnements avant le 22 décembre 2017

◤ S ' A B O N N E R / A / V O S T O K + ?
-->> www.radiovostok.ch <<--

___________________________________________

Les membres Vostok+ bénéficieront en plus de :

Accès à la plate-forme web Vostok+ : archives, concerts HD, flux audio HD

réductions à la boutique Vostok et auprès de certains partenaires

remise du rapport annuel d'activité de Radio Vostok
Signaler une erreur Ajouté par info@radiovostok.ch le 6 décembre 2017
PrécédentSuivant
Commentaires (0)
Connexion

Pas de compte ?