La décadanse

LES URBAINES

Concerts, performances & DJ set

Sous le signe de la prise de risques et du décloisonnement, une quarantaine de performances, œuvres plastiques, concerts, dj sets et workshops investissent pendant trois jours les différents lieux du festival à Lausanne et Renens. Une exploration des nouvelles esthétiques, entièrement gratuite pour le public, incarnant une culture contemporaine engagée, ouverte et festive. L’exposition à l’Espace Arlaud est accessible jusqu’au 7 janvier 2018.

Au programme du samedi au Bourg:

VIVA (US) Bodyroll TV
00:00→00:40
PERFORMANCE, INSTALLATION
Première européenne

Avec son projet Bodyroll TV, la performeuse new­yorkaise VIVA crée le cours de gymnastique rythmique ultime (cou­leurs fluo et crop­top seront de la partie). Fausse parodie et vrai regard sur le culte du corps, la starification et le con­ sumérisme, le travail de VIVA se décline entre tournage d’une minisérie de téléréalité, performance et coaching. À Forêt 11, le dispositif dans lequel elle évolue, avec un camé­raman, une projection live et des accessoires de fitness, nous permet d’entrer dans son monde en préambule à sa performance au Bourg.
Kim Shisha (CY) An artist but also a friend

00:50→02:20
CONCERT, DJ SET
Première suisse

Kim Shisha est le projet musical d’Orestis Lazouras, artiste chypriote, plasticien et membre de Neoterismoi Toumazou, collectif à mi­chemin entre la mode, l’art et l’architecture. En héritier d’une esthétique DIY post­internet, il malmène ce style dans ses productions visuelles et musicales. Sous l’alias Kim Shisha, il présente des performances hybrides, entre concert, DJ set et karaoké populaire. Bonne ambiance et ri­tournelles aussi lo­fi qu’avant­gardistes, chantées en grec.
Fez Momo (CH)

02:30→04:45
DJ SET

Universitaire le jour, sultan des platines la nuit, Fez Momo est un membre du collectif zurichois Mano Fico. DJ glamour à la technique impressionnante, aux choix audacieux et perti­ nents, il livre des sets qui sont comme son après­shampoing, ultra efficace. Sorte de retour aux sources jubilatoire, Fez Momo propose un set 100% dance music turque, exalté et doux comme un loukoum à la rose.
23:30
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par michel le 25 novembre 2017