La décadanse

Schumann, Clara et Robert

Centre des arts

Musicien genevois aux multiples talents (cor, piano, solfège, harmonie, composition), Christophe Sturzenegger endossera pour nous le rôle de pianiste pour interpréter des œuvres de Schumann, dont « Carnaval », op. 9. Le morceau, sous-titré « Scènes mignonnes sur quatre notes », a la particularité – outre sa difficulté technique – de se composer de 22 pièces reliées par un motif récurrent.

Christophe Sturzenegger est titulaire de plusieurs prix de conservatoires supérieurs et également lauréat de nombreux concours et bourses. Il est membre fondateur du Geneva Brass Quintet et directeur du Geneva Brass Festival depuis 2010. En tant que corniste, d’abord en orchestre puis comme freelance et chambriste, il a cotoyé les plus grands chefs.

Il a étudié le piano avec Elisabeth Athanassova et Marc Pantillon et a reçu les encouragements de grands pédagogues comme Sebok, Badura-Skoda ou encore Starkmann. Il est également professeur de piano complémentaire et harmonie au clavier à la Haute Ecole de Musique de Genève depuis 2003.

Christophe Sturzenegger s’est déjà produit dans de nombreux festivals en Europe et dans le monde et fait de fréquentes apparitions à la radio. Il collabore régulièrement avec l’Orchestre de la Suisse Romande, l’Orchestre de chambre de Lausanne, et d’autres orchestres suisses.
19:30 – 21:30
Plein tarif: CHF 25.- Tarif réduit (Etudiants, AVS, AI, -20 ans): CHF 15.-
http://etickets.infomaniak.com/shop/YzFqhS3Q7T/#
Signaler une erreur Ajouté le 14 novembre 2017