La décadanse

Charmed club s'occupe du commun

Centre de la Photographie Genève

  • BAC - 28, rue des Bains - Plainpalais - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.centrephotogeneve.ch
Actuellement localisé dans une ancienne pharmacie à l'ouest de Leipzig, charmed club est une maison, un atelier, une scène, un jardin potager, une résidence pour la mise en commun. Depuis sa création en mars 2017, charmed club travaille à mettre en place des contextes de jeux, de fêtes, de discussions, de vie et de productions collectives, au sein desquels nous pouvons nous donner le temps et l'attention de s'enseigner comment prendre soin les uns des autres.

Durant trois jours, le projet charmed club s’occupe du Commun articulera discussions web-radio live et café détente avec une volonté de soin et de partage.
Nous prendrons l'espace de la radio comme une plateforme participative, une tribune, permettant de présenter des manières de fonctionner au sein d’une collectivité “choisie”, c’est à dire formée sur une sensibilité, une vie, une expérience commune, ou d’une collectivité “non choisie”, formée sur le partage involontaire d’un espace, d’un territoire. Avec le désir de rassembler des subjectivités concernées et alliées à intervenir dans ces interstices ouverts à chacun·e, nous souhaitons nous apprendre ensemble à prendre soin du vivant dans toute son intersectionnalité.

charmed club et ses multiples intègrent au Commun des paroles, des expériences et des méthodes issues de communautés marginalisées et/ou invisibilisées.

Chaque jour, de 13h30 à 17h30, les douceurs du charmed club café seront servies à prix libre en soutien au charmed club.

--

Radio Live les 26, 27 et 28 octobre 2017, de 14h à 18h, au CPG
Dans le cadre de l'exposition collective NEOGLOBALIDAD.

PROGRAMME :

26.10 - Discussions, reportages et lectures "Trouver sa voix au sein de la communauté / Stratégie pour vivre dans une collectivité non choisie"

27. 10 - Charmed club à l'écoute : apprendre à prendre soin de nous / Self care et activisme, se nourrir et se soigner

28.10 - Charmed club show time / Le divertissement comme puissant vecteur de changement social et la fête comme espace de lutte –
  • Charmed club
13:00 – 17:30
de jeudi à samedi
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par sanneige le 26 octobre 2017
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?