La décadanse

Muthoni Drummer Queen & Flèche Love & Danitsa

Groupe electro-hip hop composé d’une chanteuse, rappeuse et percussionniste de Nairobi et des deux producteurs romands GR! et Hook, Muthoni Drummer Queen a séduit le public avec This One et Nai Ni Ya Who avec la participation de Wyclef Jean pour sa version remixée sans oublier Make it Right l’année dernière. Dans She, ce premier album enregistré à Neuchâtel, tous les titres sont consacrés à des figures féminines.

Ancienne membre et chanteuse du groupe Kadebostany, Amina revient avec son projet solo Flèche Love. D’origines suisse et algérienne, cette compositrice et auteure est avant tout une femme libre, qui refuse les étiquettes et la musique de genre. A la fois rappeuse de haut vol, dotée d’une voix profonde ou cristalline et productrice talentueuse, Flèche Love sort de sa chrysalide pour déployer une musique vibrante et engagée.

Franco-suisse, Danitsa est de retour avec le label genevois Evidence Music et prépare la sortie de son premier album Ego pour la fin de l’année. Habituée au reggae et à la soul, cette jeune artiste révèle une facette nettement plus urbaine de sa personnalité. Un talent à suivre.
20:30 – 23:00
Plein tarif : 30.- Tarif réduit : 22.- Carte 20 ans : 20.-
Signaler une erreur Ajouté le 18 octobre 2017