La décadanse
Edem pense : « Qu'on peut faire rire mille fois une personne, mais qu'on ne peut pas faire rire une fois une personne. Euh non. On ne peut pas faire rire une fois mille personnes, mais on peut faire rire mille fois mille personnes ».
Élevé à l'humour des « Nuls » et des « Inconnus », Edem s'est fait repérer dans l'émission télé « TV Star » en 2011. Sur les 150 candidats, il a terminé à la 3è place de ce concours à la recherche d'un animateur télé, derrière Élodie Crausaz (Téléclub) et Jonas Schneiter
(RTS).
C'est à ce moment là, qu'il embrasse une carrière d'humoriste en arpentant les scènes des différents Cafés-Théâtres et Comedy Clubs de Suisse Romande et de Paris.
En 2015, Edem remporte le « Swiss Comedy Talent » et intègre la troupe du Swiss Comedy Club, où il se produit en compagnie de Thomas Wiesel et de Nathanaël Rochat entre autres.
Son humour décalé séduit Nawell Madani, qui l'invite faire ses premières parties au théâtre de Beaulieu à Lausanne ainsi qu'à la Bourse au Travail de Lyon. Il a même le privilège de jouer à l'Arena de Genève, en ouverture d'Anthony Kavanagh.
Venez découvrir ce phénomène dans son tout premier one man show « Le Jardin d'Edem », qu'il a déjà pu présenter au Lido Comedy and Club de Lausanne, au Festival Maxi-Rire de Champéry ainsi qu'au Festival du Rire de Genève pour ne citer qu'eux.

Entrée libre - Portes : 19h00
21:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Boléro Versoix le 29 septembre 2017