La décadanse

Stéphane Fink + Raymond Raymondson

Palais Mascotte
Cabaret

Stéphane Fink
à 22h et minuit au cabaret
Manipulateur, magicien, illusionniste, il fait voler les objets avant de les avaler.

Raymond Raymondson
Au Cabaret à 22h et minuit
Raymond Raymondson est un spectacle "échappé" de la création 2004 de la compagnie Okupa Mobil intitulée "L'étoffe des Rideaux"... Qu'est-ce à dire? Juste que cette partie était tellement bien que Greg en a fait un spectacle à part entière ! 
Ceci étant posé, reste à vous dire l'essentiel: qui est Raymond Raymondson ? Tout simplement le plus grand magicien de la planète, ou du moins il le sera très bientôt, avec un peu de pratique, quand il aura appris à ne plus s'entremêler les pieds dans les rideaux, à ne plus déverser le contenu de sa valise sur le premier spectateur passant à sa portée et à ne pas voir la cigarette qu'il vient de faire disparaître sous nos yeux éblouis réapparaître comme une diablesse incontrôlable. 

Vous l'aurez compris nous sommes en pleine loufoquerie clownesque. Greg transforme ses ratages en œuvres d'art, et à l'image de ces illustres inspirateurs du muet, rien ne semble pouvoir stopper le déluge de catastrophes qui s'abat sur lui à la moindre tentative de réussite. 
Mais, les Shadock le savent bien, plus ça rate et plus ça a de chance de réussir... tout ce que l'on peut souhaiter à Mister Raymond c'est de continuer à rater le plus longtemps possible, pour notre plus grand bonheur

22:00
minuit
Signaler une erreur Ajouté par michel le 5 août 2008