La décadanse

Sticky Boys, Born Again, Dashing Divas / Undertown

Undertown

Portes : 21h
Prix : 10.- (prélocs sur www.petzitickets.ch ) / 15.- (sur place)

TPG : arrêt "Forumeyrin"
Tram : 14
Bus : 57

Sticky Boys (Paris)
Après un deuxième album, "MakeArt", qui les a conduit sur les routes de France, et d’Europe, STICKYBOYS seront de retour en Mars 2017 avec "Callingthe Devil", leur troisième opus (ListenableRecords).
Toujours insaisissable, le groupe délivre 14 titres pour 45 minutes de musique brutalement rock. Rock'n'Roll? Hard Rock? Punk Rock? Stoner Rock? Rock, tout simplement. STICKYBOYS réussit ici à s'affirmer tout en se renouvelant, en s'affranchissant par la même occasion de toute étiquette. Car si le groupe signe sur cet album les titres les plus féroces et incisifs de sa carrière, il n'hésite pas non plus à se livrer dans un registre plus expressif, avec des titres aériens et délicats. Qu'on se le dise : le groupe en a encore beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !
Galvanisés par la sortie de leur album et forts des 200 concerts déjà réalisés (Hellfest, Motocultor, Divan du Monde, Transbordeur, Laiterie, Docks des Suds, Aéronef, etc...) Rejoignez les milliers d'enthousiastes de tous horizons qui se sont laissés prendre au jeu !

BORN AGAIN metal band (Genève)

Formé en 2016, Born Again est un groupe de metal créé par 4 musiciens décidés à faire une musique heavy, mélodique, avec un chant puissant.
Le résultat est un mélange puissant de groupes des 70 et 80 comme Black Sabbath, Motorhead, Judas Priest ou Thin Lizzy.
Le groupe a travaillé dur pour sortir son 1er album « Strike With Power » sur le label Massacre Records, et s'apprête à venir le défendre sur scène !

+ Dashing Divas
Signaler une erreur Ajouté le 29 août 2017